Votre voyance en cabinet sur RDV

Comment se déroule une consultation?

Je ne pose aucune question. Je ne veux rien savoir de vous quand vous arrivez car je ne veux pas être influencée.

Ensuite, la lecture du Tarot de Marseille sert toujours de base à mes consultations. Je vous dis tout ce que je vois, et à partir de là, le dialogue s’engage entre vous et moi. Vous pouvez me poser les questions  qui vous tiennent à coeur. Je peux approfondir les sujets qui vous sont sensibles.

Au cours de la consultation, la voyance pure entre en jeu également (perceptions psychiques et parfois auditives, clairaudience…) ainsi que la voyance sur photos si vous ressentez le besoin d’en amener certaines avec vous.

Si cela s’avère nécessaire, je peux utiliser en complément la lecture de certains Oracles. 

Quelle est la durée d’une consultation?

La durée d’une consultation est de 1h15. Pour diverses raisons, je ne dépasse jamais ce temps.

Horaires:

Du lundi au vendredi de 10h à 19h00 et le samedi de 10h00 à 15h00.

Tarif:

Durée Tarif
1h15  70 € paiement espèces ou chèque

Paiement:

En espèces ou par chèque bancaire

Pour prendre RDV avec moi:

Appelez-moi au 06.43.21.04.92 numéro non sur-taxé du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 

Vous pouvez aussi m’écrire pour me demander un rendez-vous en utilisant le formulaire qui est sur la page Contact. Je vous répondrai très rapidement.

Pour différentes raisons et jusqu’à nouvel ordre, les consultations de voyance sur rendez-vous sont suspendues. En attendant, vous pouvez me consulter à distance et par mail (voir toutes les explications sur mon site  à la page « votre voyance par e-mail »). La qualité de mon travail est rigoureusement la même. Vous pouvez me faire parvenir des photos si vous le souhaitez (suivre les explications sur « votre voyance par e-mail »). Vous pouvez adapter votre commande ou vos commandes en fonction de vos besoins (exemple: une voyance sur 1 domaine + 1 voyance sur 1 question). Le réglement se fait par Paypal, via votre CB ou de compte à compte. Il est extrêmement simple et très sécurisé. Merci de votre compréhension et à bientôt le plaisir de vous lire et de vous répondre.

Cécilia.

Adresse:

4, Kermaout

22450 Pommerit-Jaudy (près de Tréguier dans les Côtes-d’Armor)

A bientôt!

Cécilia.

Charte déontologique de la voyance: voir Article 4 de la page « Ethique et déontologie » (Liens utiles tout en bas de page a gauche)

Cette charte découle d’une recherche de compréhension lucide et responsable de ce qu’est la pratique de la voyance. La voyance avec ou sans support n’est pas une science exacte. C’est au contraire une aptitude, une capacité a atteindre des états de conscience plus vastes que ceux perçus par nos cinq sens mais aussi a accéder a des plans de conscience différents du nôtre. 

La voyance (ou état de clairvoyance) permet a certains de regarder le passé, a d’autres de lire les trames d’un futur en potentiel, a d’autres encore de communiquer avec des êtres évoluant sur ces autres plans de conscience, dans ces autres dimensions…
Comme le dit très justement Maud Kristen, en voyance, l’horizon se déplace et se recalcule au fur et a mesure que le temps s’écoule. C’est une route dont le paysage change au fur et a mesure que l’on avance… Au vu de mes années d’expérience, je peux dire aussi que le paysage change au fur et a mesure que la personne qui consulte accepte de faire un travail sur elle-même, de changer certains de ses comportements quand ceux-ci se sont avérés négatifs pour elle et/ou pour son entourage, de quitter des situations et des environnements toxiques, etc… Une évolution positive n’est parfois possible que si vous acceptez de changer. Comme je le dis très souvent, pour transformer son futur de façon positive, il faut d’abord soigner son présent car les racines du futur prennent naissance dans notre présent, de la même manière que notre présent a ses racines dans notre passé…

L’exercice de la voyance est donc un art extrêmement complexe et difficile, soumis également au stress, aux pressions de toutes sortes, a la fatigue mais aussi aux multiples conjectures qui peuvent se produire… Un voyant est donc tenu a une obligation de moyens (utiliser autant qu’il le peut ses capacités extrasensorielles, son expérience et ses connaissances des arts divinatoires) mais non a une obligation de résultats. Absolument aucun voyant ne peut garantir la réalisation de ses prédictions. Son seul but est d’éclairer du mieux possible le consultant sur le potentiel événementiel de sa vie, de lui donner des indices pour qu’il puisse retrouver sa route et évoluer de façon positive dans sa vie.