Qu’est-ce qu’un envoûtement ?

La voyance peut jusqu’à un certain point détecter un envoûtement, mais seul un spécialiste et clairvoyant capable de « voir » l’aura, les corps d’énergie et les chakras peut vous dire avec certitude si vous-même ou un membre de votre entourage êtes victimes d’un envoûtement et quel en est son but.

Je vous présente donc Alain, clairvoyant depuis son enfance et magnétiseur-énergéticien depuis plus de 24 ans. 

Grâce à des rencontres exceptionnelles, à certains enseignements mais aussi grâce à un énorme travail personnel, Alain a toujours développé ses dons et a la possibilité depuis une quinzaines d’années de pratiquer le désenvoûtement au niveau énergétique et spirituel de façon tout à fait remarquable.
Il est également doué de voyance sur les vies passées depuis qu’il est adolescent. Le don de « voir » l’aura et le don de « voir » les vies passées sont tout naturellement reliés. En effet, la mémoire de nos vies passées est stockée dans l’aura. 

Vous en saurez plus sur nos parcours respectifs en vous rendant sur la page « Qui sommes-nous? »

Je vous laisse poursuivre votre lecture et je donne la parole à Alain…

 

Bonjour à toutes et à tous,

Cécilia vous a très bien décrit quelques-uns des symptômes de l’envoûtement.

MAIS QU’EST-CE DONC QU’UN ENVOÛTEMENT?

Un envoûtement est à la fois un acte spirituel et occulte du côté « sombre ».
Il est issu de la malveillance humaine.
Il inclue ou non un rituel faisant appel aux entités du monde de l’Ombre.
Il produit et propulse une forme énergétique très destructrice qui atteint de plein fouet l’aura, les corps d’énergie (encore appelés corps subtils, champs morphogénétiques…) et les chakras de la personne qui est visée.

Aux yeux d’un clairvoyant, un envoûtement produit un brouillard très sombre et/ou une sorte de glue, de gelée sombre qui sont projetés sur une personne, pénètrent ses champs d’énergie, s’attaquent à son aura, à son corps émotionnel puis à son corps physique.
Cet envoûtement finit par l’atteindre sur tous les plans de l’existence et peut modifier de façon négative et parfois désastreuse sa destinée.
Un envoûtement peut aussi être désigné sous les termes de « sortilège », « maléfice », « mauvais sort », « ensorcellement »…

Sans même avoir recours à des rituels ou des pratiques de magie sombre, il faut savoir que de simples pensées de haine provenant d’un individu (homme ou femme) au psychisme puissant peuvent déjà engendrer de gros problèmes quand elles visent une personne sensible (intuitive et réceptive). On parle aussi de « mauvais oeil ». Cette expression décrit bien le pouvoir que possède le regard d’une personne. Ce n’est pas qu’une croyance populaire, une superstition. C’est une réalité qui se passe dans les mondes subtils et que l’on perçoit très bien par clairvoyance.

Il existe beaucoup de sortes d’envoûtements, de maléfices et de sortilèges, sans compter ceux qui existent dans chaque tradition à travers le monde.
Jalousie, besoin de vengeance, mais aussi besoin de dominer, de posséder l’autre (quelquefois avec ses biens financiers) en sont les principaux moteurs.

 

Voici les buts les plus courants d’un envoûtement: 

– isoler une personne de son entourage (famille, amis, etc)
– modifier le comportement d’une personne (la rendre irritable, insupportable ou bien docile ou encore dépressive…)
– mettre une personne en situation d’échec pour la déstabiliser, pour lui faire perdre confiance en elle…
– envoûtement pour séparer des personnes ou retour d’affection (ou les deux à la fois)
– créer un blocage de la sexualité ou au contraire provoquer le désir d’une personne
– détruire la féminité d’une femme (perte de cheveux, prise de poids…), l’empêcher d’être enceinte…
– envoûtement de maladie, de mort

Les supports utilisés sont divers.
Les plus connus sont les dagydes (poupées de cire fabriquées à l’image de la  victime), les boissons et les aliments, les photos (très faciles maintenant à prendre discrètement avec les téléphones portables et à trouver sur facebook), les cheveux ou autres objets appartenant à la victime (volés discrètement), les bougies, les petits cadeaux offerts innocemment, les serviettes périodiques et les tampons recherchés dans les poubelles (pour utiliser le sang)…

Hélas, nous assistons depuis ces dernières années à une recrudescence d’envoûtements! Les raisons de ce phénomène sont nombreuses (sentiment général d’insécurité, peurs grandissantes, effondrement des valeurs morales, comportements de nuisance montrés en exemple, brassage des cultures, etc).

Il existe aussi d’autres formes de nuisances tout à fait insoupçonnées comme certains bijoux anciens, des meubles, des statuettes ou des masques rapportés de pays étrangers…
Tous ont une histoire et ces objets, loin d’être inanimés, sont de véritables réceptacles d’énergie, accumulant certaines forces au fil du temps (personnes qui les ont réalisés, portés, possédés, lieux de stockage, but de l’objet, etc.)

Un envoûtement peut aussi avoir comme conséquence d’infester un lieu d’habitation ou de travail (commerce, bureau…). Il peut en effet y précipiter des entités sombres invoquées lors d’un rituel de magie noire dirigé contre une personne (certaines de ces entités peuvent s’accrocher à cette personne, notamment sur le chakra solaire, dans le dos et à hauteur de l’estomac).
Ces entités s’installent alors dans les lieux…On peut confondre ce phénomène avec un phénomène de hantise (lieu hanté).