Votre voyance sur les vies passées

Connaitre ses vies antérieures par la voyance sur les vies passées !

Il y a des événements qui nous arrivent et pour lesquels nous n’avons aucune explication rationnelle…

Il y a ces angoisses, ces peurs, ces phobies même… Malgré nos années de thérapie et d’analyse, nous n’arrivons pas à en retrouver l’origine…

Il y a des lieux où nous ne nous sommes jamais rendus et qui nous paraissent étrangement familiers quand nous les découvrons enfin… Il nous y arrive parfois de drôles de choses…

Il y a ces personnes que nous rencontrons pour la première fois et nous avons la sensation de les connaître depuis toujours…

Et si tout cela venait de bien plus loin que nos vies actuelles? L’explication se trouverait-elle dans nos vies passées, dans ce phénomène que nous appelons la réincarnation?

Pour le savoir, il existe une méthode appelée « technique de régression dans les vies antérieures ». Elle n’est pas toujours applicable et ce qui est ramené à la conscience est parfois très traumatisant.

Il existe une méthode beaucoup plus douce et néanmoins efficace, c’est la Voyance sur les vies passées (encore appelée Voyance sur les vies antérieures ou lecture des vies passées). De très rares personnes ont le don de lire dans les vies passées. Et pourtant il s’agit d’un don exceptionnel et très puissant que possède Alain, avec qui je collabore quand je rencontre dans mon travail des personnes qui se heurtent à de graves problèmes ayant un lien avec leurs vies passées.
Vous pourrez en savoir plus sur le parcours d’Alain en vous rendant sur la page « Qui sommes-nous ? ».

Mais je laisse maintenant la parole à Alain…

«  Bonjour, je me prénomme Alain

Je suis clairvoyant et clairaudient depuis mon adolescence.

J’ai découvert ma faculté de lire dans les vies passées suite à des études et des recherches dans le domaine des thérapies holistiques (intégrant tous les corps, du plus physique au plus subtil) et à de nombreuses rencontres et formations avec Patrick Drouot (clairvoyant exceptionnel mais aussi physicien et spécialiste reconnu de la physique quantique, pionnier dans le domaine des thérapies vibratoires et spécialiste des « états d’ expansion de conscience »). Ces recherches m’ont permis de comprendre pourquoi nous vivons certaines choses pour lesquelles nous n’avons aucune explication rationnelle. L’homme en effet n’est pas composé que de matière physique: muscles, sang et os. Notre corps est entouré de plusieurs enveloppes d’énergie. Ces corps d’énergie s’emboîtent les uns dans les autres, un peu à la façon des poupées gigognes ou poupées russes. Dans ces corps d’énergie se trouve inscrite la mémoire de nos vies passées, un peu à la manière d’une grande bibliothèque faite d’énergie et d’images de tout ce que nous avons vécu depuis notre première incarnation.

Parmi toutes ces vies, il se peut qu’il y ait eu des événements qui laissent en nous une trace significative ou bien encore une blessure profonde. En effectuant une Voyance sur les vies passées, on peut retrouver les événements qui ont laissé en nous ces traces dans notre vie actuelle.

Dans la page suivante, je vous donne quelques exemples…