Qui sommes-nous ?

CECILIA

Je suis originaire à la fois des Flandres et de Bretagne. Je « vois » et je ressens certaines choses depuis mes 7 ou 8 ans….
J’ai poursuivi mes études dans le domaine musical où ma sensibilité trouvait un terrain où s’exprimer depuis déjà plusieurs années.
J’ai été une musicienne professionnelle pendant une dizaine d’années et j’ai pas mal voyagé de par le monde…
Mais des événements tragiques ont bouleversé ma vie de très bonne heure et ont dirigé parallèlement mes pas vers d’autres centres d’intérêt: la Naturopathie Holistique tout d’abord, qui considère l’homme dans sa totalité  « corps-âme-esprit »  au sein de l’Univers, puis l’Astrologie traditionnelle pour commencer et ensuite l’Astrologie karmique qui prend en compte les vies passées avec son axe « Queue et Tête de Dragon »…
Grâce à l’Astrologie, j’ai encore mieux saisi la place de l’homme au sein de l’Univers et les phénomènes de synchronicité…

Et puis un jour quelqu’un m’a offert un Tarot de Marseille…Je me suis amusée à « rentrer dans ces images » comme on pénétrerait dans les paysages d’un tableau…
Je m’aperçus que ce n’était pas le jeu vulgarisé pour lequel on l’avait fait passer mais une entité possédant une structure en plusieurs dimensions.
Le Tarot de Marseille racontait selon moi une histoire incroyable, celle de la quête sacrée de l’homme au sein de l’Univers. Découvrir ce monument qu’est le Tarot Marseille fut pour moi comme le début d’une grande aventure…
A sa façon, il fut une prolongation de tout ce que j’avais découvert en étudiant la Naturopathie Holistique puis l’Astrologie, à savoir cette interaction entre l’homme, tous les êtres vivants et l’Univers. J’y ai retrouvé cette notion de synchronicité que décrivent d’ailleurs très bien certains spécialistes de la physique quantique…
Plus je lis dans le Tarot de Marseille et aussi dans les Oracles et plus je constate que l’Univers se sert de tous les supports possibles pour véhiculer les informations qu’il veut nous transmettre…A nous de lâcher un peu notre mental toujours en ébullition, d’ouvrir « nos canaux et nos antennes », en un mot « d’être à l’écoute »!

Je pratique la voyance et l’astrologie en tant que professionnelle depuis bientôt 20 ans. 

 

ALAIN

Je suis clairvoyant et clairaudient depuis mon adolescence. 

J’ai poursuivi mes études dans le domaine paramédical et je suis rentré dans la vie active.
Un peu plus tard, des amis m’ont invité à une conférence donnée par Daniel Kieffer, fondateur du Collège Européen de Naturopathie Holistique au début des années 1980.
J’ai compris alors pourquoi je voyais « des couleurs » autour des gens et des sortes d’iris (comme les iris de l’oeil) de différentes couleurs le long de leur colonne vertébrale.
Par le biais de ce Collège, j’ai eu accès à des formations sur le magnétisme, sur la façon de réparer les chakras et de rééquilibrer les corps subtils. 

J’ai donc commencé la thérapie par le magnétisme, l’énergétique et les cristaux il y a presque 30 ans.

J’ai ensuite suivi de très près les recherches et les enseignements de Charles Rafaël Payeur et de Patrick Drouot. Le premier est québécois, évêque et exorciste depuis 1985, formateur et conférencier à travers le monde entier. Le deuxième est un clairvoyant hors norme, également scientifique et chercheur de renommée mondiale, spécialiste  reconnu de la physique quantique, pionnier dans le domaine des thérapies vibratoires et spécialiste des « états d’expansion de conscience ».
Tous deux ont été initiés aux traditions amérindiennes et aux techniques de guérison, respectivement auprès de la nation huronne Wendat et des Indiens Hopi.
Depuis 30 ans, ils proposent inlassablement à tous ceux qui le souhaitent dans le monde de redécouvrir le sens du sacré grâce à un travail de reconnexion du corps et de la dimension énergétique, vibratoire et spirituelle.
Grâce à ces rencontres et aussi à un énorme travail personnel, je me suis toujours efforcé de développer mes dons et de progresser.
J’ai la possibilité depuis une quinzaine d’années de pratiquer le désenvoûtement au niveau énergétique et spirituel. 

J’ai également développé la faculté de lire dans les vies passées. Je me suis rapidement rendu compte que le don de « voir » l’aura et le don de « voir » les vies passées étaient tout naturellement reliés. En effet, la mémoire de nos vies passées est stockée dans notre aura. 

J’effectue des lectures des vies passées depuis environ 25 ans (depuis 1990).