Acerca de

Scène de la forêt

Recherche gratuite d'envoûtement

CONFIANCE EXPERIENCE ET SINCERITE

 

M E R C I

pour votre demande de recherche gratuite d'un éventuel envoûtement

 

Afin que je puisse traiter au mieux votre demande de diagnostic à distance et réaliser ma recherche, pourriez-vous me faire parvenir  sur mon adresse e-mail alain@voyance-cecilia.com les informations et documents suivants :

. Votre nom

. Votre prénom

. Votre date de naissance

. Une photo récente de vous en pièce jointe

Sur cette photo, il est préférable que l'on vous voit seul(e) et  sans lunettes de soleil.

Si votre demande concerne une personne de votre entourage, procédez de la même manière s'il vous plaît (nom, prénom, date de naissance, photo récente si possible sans lunettes de soleil).

 

Si votre demande concerne un animal, indiquez son prénom, son âge et mettez en pièce jointe une photo récente et de bonne qualité.

 

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'informatique et que vous n'arrivez pas à procéder de cette manière, alors exposez simplement votre situation dans votre mail puis envoyez la photo ou les photos sur mon téléphone au 06.83.907.908 (numéro non sur-taxé).

 

N’oubliez pas dans ce cas d'indiquer vos nom et prénom en dessous de la photo. Faites de même s'il vous plaît si vous m'envoyez les photos d'autres personnes. Merci.

 

Si pour une raison ou une autre, vous vous trouvez dans l'impossibilité d'expliquer la situation par écrit, vous pouvez m'appeler du lundi au samedi de 9h30 à 20h00 au 06.83.907.908 (numéro non sur-taxé). 

 

En cas d'indisponibilité, laissez-moi un message en indiquant votre n° de téléphone et les moments où je peux vous joindre.

 

Réponse à votre demande de diagnostic dans les 24h, même si vous n'êtes pas victime d’un envoûtement !

Attention!  Je ne réponds pas aux demandes suivantes:

- aucune formule de politesse, même pas un bonjour...

- demande n'ayant aucun rapport avec le sujet. Exemple: questions de voyance. Dans ce cas, rendez-vous sur la page "Votre voyance par e-mail".

- demandes de diagnostic sans cesse renouvelées (des dizaines de fois sur deux mois, trois mois ou beaucoup plus!) et restées sans suite, c'est-à-dire sans même un merci alors que j'ai déjà répondu plusieurs fois!

 

Merci pour votre compréhension.

J'attends donc votre e-mail (à envoyer à alain@voyance-cecilia.com) expliquant votre situation et ce qui vous fait craindre un envoûtement de nuisance.

A bientôt.

Alain