Acerca de

Paysage brumeux

Déontologie

Alain pratique le désenvoûtement et de façon générale le dégagement et la libération de la magie noire et de tout ce qui y est apparenté: mauvais sort, mauvais oeil, maléfice, sorcellerie et manipulations occultes de toutes sortes.


Alain ne pratique donc pas ce que l'on appelle des travaux occultes tels que envoûtements de nuisance à autrui, retours d'affection, envoûtements d'amour, etc... Les envoûtements d'amour et les retours d'affection, même s'ils ne sont pas issus d'une mauvaise intention, sont hélas des pratiques visant à manipuler la volonté et les sentiments d'une personne. Ils ne font pas appel à la Lumière. On ne peut servir deux maîtres à la fois, il faut choisir... Sachez aussi que ces pratiques peuvent avoir des conséquences désastreuses sur votre vie, à court ou à long terme. Cela peut se produire de façon brutale ou au contraire de façon très lente, très insidieuse... 
La pratique du désenvoûtement n'est pas un travail occulte de nuisance à autrui! Son but est bien au contraire de libérer la personne qui en est victime et de lui rendre son libre arbitre! 


Par conséquent, dénoncer le travail de désenvoûtement comme un travail occulte de nuisance et vouloir l'interdire revient à laisser le champ libre à tous ceux de plus en plus nombreux(ses) qui pratiquent la magie noire dans le but de nuire à autrui ou de manipuler autrui!


De même, oser dire que les envoûtements de nuisance ou actes de magie noire en général n'existent pas et sont les inventions de quelques charlatans dans le but de vous soutirer de l'argent est une très grave accusation! C'est aussi une méconnaissance totale de certaines réalités, ou le refus de les voir...

IMPORTANT! 


Nous insistons sur les faits et les démarches suivantes!
Se libérer psychologiquement d’un envoûtement récent, peu puissant, isolé et donc non renouvelé est relativement rapide ( en général pas plus d’un mois).


Il en va autrement d'un envoûtement unique mais puissant et brutal et des envoûtements renouvelés et réactivés périodiquement depuis des années et souvent accompagnés de véritables manipulations mentales! Ce sont sur les conséquences de ces manipulations mentales et sur les peurs qu'elles auront imprimé en vous qu'il faudra travailler afin de vous en libérer!


Dans de pareils cas, Alain vous conseillera toujours de vous adresser à un(e) psychologue suite à son travail afin de compléter et réussir votre reconstruction le plus rapidement possible!