portrait Cécilia.jpg

Cécilia

Je suis Cécilia, originaire à la fois des Flandres et de la Bretagne. Je "vois" et je ressens certaines choses depuis mon enfance...

J'ai d'abord fait des études musicales à un très haut niveau,  j'ai ensuite été une musicienne professionnelle et j'ai pas mal voyagé de par le monde... 

Mon histoire ...

Cependant, des événements tragiques ont bouleversé ma vie alors que j'étais très jeune et ont dirigé parallèlement mes pas vers d’autres centres d’intérêt: la Naturopathie Holistique tout d’abord, qui considère l’homme dans sa totalité  « corps-âme-esprit »  au sein de l’Univers, puis la psychologie, ensuite l’Astrologie traditionnelle qui est un formidable outil de connaissance de soi ainsi que l’Astrologie karmique qui nous aide à comprendre le lien entre nos vies passées et la vie présente... 

Grâce à l’Astrologie, j’ai encore mieux saisi la place de l’homme au sein de l’Univers et les phénomènes de synchronicité…

Je me suis aussi beaucoup penchée sur la symbolique des Nombres ou à ce que l'on appelle encore la science sacrée des Nombres... 

Et puis un jour quelqu’un m’a offert un Tarot de Marseille. Je me suis amusée à « rentrer dans ces images » comme on pénétrerait dans les paysages d’un tableau…

Je m’aperçus que ce n’était pas le jeu vulgarisé pour lequel on l’avait fait passer  mais une entité possédant une structure en plusieurs dimensions.

Formations rocheuses sur la plage

Le Tarot de Marseille racontait selon moi une histoire incroyable, celle de la quête sacrée de l’homme au sein de l’Univers. Découvrir ce monument qu’est le Tarot Marseille fut pour moi comme le début d’une grande aventure. A sa façon, il fut une prolongation de tout ce que j’avais découvert en étudiant la Naturopathie Holistique puis l’Astrologie ainsi que la science sacrée des Nombres, à savoir cette interaction entre l’homme, tous les êtres vivants et l’Univers. J’y ai retrouvé cette notion de synchronicité que décrivent d’ailleurs très bien certains spécialistes de la physique quantique… 

Plus je lis dans le Tarot de Marseille et aussi dans les Oracles et plus je constate que l’Univers se sert de tous les supports possibles pour véhiculer les informations qu’il veut nous transmettre…

Ma voyance est donc issue d'images, de perceptions psychiques, de ressentis, parfois de clairaudience par le biais des guides de Lumière. La lecture du Tarot de Marseille et de certains Oracles est un complément très précieux car ceux-ci m'aident à structurer mes perceptions et mes ressentis.

Je pratique la voyance de façon professionnelle depuis 1997. Après avoir beaucoup travaillé en cabinet, je pratique à présent la voyance à distance avec réponse par email.

 

Les photos et les écrits me servent de support de voyance.

 

Le calme, le silence et l’état d’expansion de conscience nécessaires pour réaliser une voyance dans de bonnes conditions et de façon sérieuse sont ainsi réunis.

A bientôt pour répondre à votre demande...

Cécilia