Mise en garde contre les arnaques !

Beaucoup d'entre vous sont perdus quand ils pensent être victimes du mauvais sort, appelé encore mauvais oeil, maléfice, ensorcellement, envoûtement de nuisance, etc... Quel que soit le nom donné à ces phénomènes, ils sont tous issus de la magie noire.


S'y retrouver au milieu de tous les mages, marabouts, désenvoûteurs, guérisseurs spirituels, etc, qui proposent des travaux de désenvoûtement est pratiquement impossible! Le domaine de la magie et des travaux occultes est très particulier, très complexe, et il peut surtout être extrêmement dangereux... Certains professionnels sont cependant très sincères dans leur démarche, ils sont passionnés et très sérieux dans leur travail.

Comment repérer les autres?


Commencez par éviter les professionnels qui prétendent être capables de vous débarrasser d'un envoûtement de nuisance  alors qu'ils le pratiquent eux-mêmes sur les autres! 

   

Beaucoup de mages, sorciers, marabouts, voyants, etc, pratiquent la magie blanche, la magie rouge, la magie noire, bref, ils font tout! Comme dit l'expression bien connue, on ne peut pas servir deux maîtres à la fois, on ne peut servir Dieu et le Diable en même temps, on ne peut pas être à la fois dans l'Ombre et dans la Lumière, on  ne peut invoquer les guides de Lumière quand on invite sans cesse les énergies de  l'Ombre à sa table... 


Ensuite, certains d'entre vous peuvent être tentés de se tourner vers des prêtres ou tout du moins vers des personnes qui de plus en plus se présentent comme des prêtres, des évêques, etc... Là aussi, prudence... Les prêtres se font rares... Des personnes non mandatées et non ordonnées par l'Eglise catholique romaine ou orthodoxe se présentent de plus en plus comme évêques, monseigneurs, prêtres exorcistes... Ces personnes ne sont pas inscrites aux annuaires écclésiastiques qui peuvent être consultés auprès des paroisses ou des évêchés.  


Un de ces soi-disant prêtres a eu un jour le culot de demander à nous voir et a tout bonnement demandé de faire le travail en son nom, sans rien proposer en échange! Au fil de la conversation, nous nous aperçûmes que cet homme se vantait d'avoir une emprise sur les femmes, ainsi qu'un pouvoir de domination et de manipulation qui n'avait rien à voir avec les mondes de Lumière qu'il prétendait servir!
De plus en plus de personnes se font escroquer par des hommes qui se disent prêtres mais n'en sont pas! Une de ces personnes s'est fait escroquer très récemment de 1200 €, n'a vu aucun résultat positif et n'a plus jamais eu ce soi-disant prêtre au bout du fil quand elle a voulu le contacter de nouveau ! 


Une autre jeune femme s'est fait délester de la coquette somme de 5000 €, là aussi sans aucun résultat et sans jamais plus pouvoir joindre non pas le prêtre mais le groupe de prêtres qu'elle avait rencontré dans un premier temps ! 


En aucune façon, un contact avec un prêtre de l'Eglise catholique ou orthodoxe ne peut faire l'objet d'une transaction financière, que ce soit pour un désenvoûtement ou pour un exorcisme. Hors, nous voyons dans notre travail de plus en plus de personnes qui se font escroquer de plusieurs milliers d'euros par de soi-disant prêtres pour soi-disant réaliser des désenvoûtements !


De même, nous mettons en garde ceux et celles d'entre vous à qui l'on essaie de faire croire que l'on peut pratiquer un désenvoûtement par téléphone en l'espace de 5 minutes, moyennant une somme modeste bien sûr, et heureusement! Cependant, cette méthode est complètement bidon! Quelqu'un m'a expliqué récemment qu'un soi-disant désenvoûteur a prétendu désenvoûter 12 personnes de sa famille en même temps, en l'espace de 5 minutes et ceci par téléphone! Si vous saviez ce que représente un véritable travail de désenvoûtement et de dégagement de la magie noire, vous sauriez immédiatement que c'est impossible...


Autre aspect de plus en plus courant: 20 à 30% des demandes émanent de personnes ayant tout à la fois des troubles digestifs, des maux de ventre, des sensations que "des choses se baladent dans leur ventre", des maux de tête, des épisodes de fatigue intense, etc.                                

 

Une infime partie de ces personnes est réellement victime d'un acte de magie noire!                              Quant aux autres personnes, Alain leur explique clairement qu'elles doivent consulter un médecin, un gastro-entérologue, un naturopathe... Hélas, Il suffit que deux ou trois autres soi-disant médiums et pratiquants en travaux occultes leur affirment qu'ils sont envoûtés ou pire qu'ils ont des entités ou un démon dans le ventre et le tour est joué! Même si on leur demande un prix exhorbitant pour un désenvoûtement ou un exorcisme bidon, elles préfèrent croire que le mal vient de l'extérieur plutôt que remettre en question leur alimentation, leur hygiène de vie, ou de chercher avec leur médecin une intolérance à un aliment ou à un médicament!

 

Certaines de ces personnes lui répondent parfois avec mépris "Et vous vous dites voyant!"
Une fois de plus, nous vous mettons en garde... Et le respect de notre travail, du temps que nous y consacrons, de l'énergie que nous y déployons, du temps que nous passons à vous répondre, est demandé... Merci.