portrait-alain-voyance-vies-passees-03-400x434.jpeg

Alain

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis clairvoyant et clairaudient depuis mon adolescence. 

J’ai poursuivi mes études dans le domaine paramédical et je suis rentré dans la vie active.

Un peu plus tard, des amis m’ont invité à une conférence donnée par Daniel Kieffer, fondateur du Collège Européen de Naturopathie Holistique au début des années 1980 et de la Fenahman devenue la FENA (Fédération française des écoles de naturopathie).

Mon histoire ...

J’ai compris alors pourquoi je voyais « des couleurs » autour des gens et des sortes d’iris (comme les iris de l’oeil) de différentes couleurs le long de leur colonne vertébrale.

Par le biais de ce Collège, j’ai eu accès à des formations sur le magnétisme, sur la façon de réparer les chakras et de rééquilibrer les corps subtils. 

J’ai donc commencé la thérapie par le magnétisme, l’énergétique et les cristaux il y a plus de 30 ans, plus précisément en 1986. 

J’ai ensuite suivi de très près les recherches et les enseignements de Mgr Charles Rafaël Payeur et de Patrick Drouot.     

 

Le premier est québécois, archevêque et exorciste depuis 1985, formateur et conférencier à travers le monde entier. Le deuxième est un clairvoyant hors norme, physicien diplômé de Columbia University de New York, chercheur de renommée mondiale, spécialiste  mondialement reconnu des états d'expansion de conscience,  pionnier des thérapies quantiques et vibratoires, de la lecture et des soins des corps d'énergie, etc...

 

Tous deux ont été initiés aux traditions amérindiennes et aux techniques de guérison, respectivement auprès de la nation huronne Wendat et des Indiens Hopi.

Depuis 30 ans, ils proposent inlassablement à tous ceux qui le souhaitent dans le monde de redécouvrir le sens du sacré grâce à un travail de reconnexion du corps et de la dimension énergétique, vibratoire et spirituelle.

J'ai ensuite beaucoup appris auprès d'un prêtre catholique exceptionnel, puissant médium et exorciste. Par respect pour sa tranquillité, je ne peux donner ici son nom, mais cette rencontre m'a aussi permis de progresser encore et de faire nombre de recherches supplémentaires...

Balade en bateau sur la côte

Grâce à ces rencontres mais aussi à un énorme travail personnel tout au long de ces années, j'ai pu continuer de développer mes dons et la maîtrise de ma pratique du désenvoûtement et du dégagement de la magie noire. Ensuite, même si j'ai beaucoup appris auprès de personnes rattachées au catholicisme, j'ai travaillé de plus en plus au fil du temps avec les forces naturelles et positives de la Nature, des cristaux et des pierres bénéfiques, de certains encens.

 

Je suis en contact avec des guides de Lumière,  avec vos propres guides, avec les esprits des arbres et avec l'énergie de la Déesse Mère ainsi qu'avec celle de Saint Michel Archange, celui-ci étant présent dans toutes les religions.

J’ai la possibilité depuis une vingtaine d’années de pratiquer le désenvoûtement au niveau énergétique et spirituel. Par passion autant que par révolte devant le nombre de vies détruites par la magie noire, je me suis spécialisé dans ce domaine.

J’ai également développé la faculté de lire dans les vies passées. En effet, je me suis rapidement rendu compte que le don de « voir » l’aura et le don de « voir » les vies passées étaient tout naturellement reliés. En effet, la mémoire de nos vies passées est stockée dans notre aura. 

J’effectue des lectures des vies passées depuis 30 ans (depuis 1990).

A bientôt pour répondre à vos demandes... 

Alain